Apprendre & Pratiquer le métier d'écrivain

Comment protéger vos textes

Personne n’est à l’abri d’une panne technique, d’une erreur humaine provoquant l’effacement des fichiers, sans parler du vol d’un texte. Le copier coller est si facile sur Internet !

Votre ordinateur vous lâche ? On vous vole votre téléphone portable ? Vous avez tendance à égarer les papiers ? Détentez-vous, vous pourrez récupérer tous vos documents importants. C’est aussi une bonne manière de faire le tri sur ses appareils et de classer ainsi tous vos documents importants une bonne fois pour toute. La tranquillité d’esprit  et le gain de temps est vraiment appréciable.

Ce E-coffre-fort proposé par l’OFSAD (l’Office Français pour la Sécurité et l’Archivage des Documents) est la solution que nous conseillons à tous nos stagiaires et donc à nos visiteurs !
Utilisant ce service personnellement depuis près de 10 ans, je peux vous garantir qu’il est fiable, facile d’accès, souple et surtout le moins cher du marché.

D’un simple cliquer-glisser, vous déposez dans votre coffre-fort numérique vos textes, autant de fois que vous le voulez sans avoir à payer à chaque dépôt : il s’agit d’une location par abonnement.

En cas de vol, vous pouvez télécharger depuis l’interface un certificat de dépôt qui démontre que vous étes bien l’auteur du texte en question. Ayant eu à me défendre à plusieurs reprises, je peux vous assurer que cette authentification et moyen de preuve est accepté sans aucune difficulté par un tribunal.

Ce coffre-fort numérique est si pratique, que nous avons négocié des prix pour nos stagiaires. La bonne nouvelle, c’est que vous aussi vous pourrez  bénéficier de 90 jours gratuits. Plusieurs formules sont proposées. A vous de sélectionner celle qui vous convient.

Cliquez ici 

Entrez ce mot de passe : LIVRE246

Cela ne serait vraiment pas raisonnable de s’en priver !

 

Jocelyne Barbas, écrivain et formatrice